module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UN AUDIO PAR BOUTON (Suite)

Discussion dans 'Archives forum' créé par SON ALTITUDE, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

Merci Gégé pour ton info sur les menus à bascule. Un grand merci pour ta traduction des manuels DVDLAB, bravo à ceux qui ont le temps de s'investir ds l'information et l'échange. Mais dès que j'en saurai un peu plus sur le soft ... Ca m'arrive aussi de fonctionner ds les 2 sens sur d'autres forums (Informatique, MSP)

En attendant, sur mon menu j'ai donc un extrait audio par bouton, représentatif du clip qu'il lancera, au même titre que le Motion Menu. Génial! Ca peut servir à tout le monde. Par contre, j'ai quelques soucis :

1) Sur PC, j'arrive à lancer le projet (à partir du disque dur), en tenant compte du pb de la télécommande (la déployer pour pouvoir utiliser les flèches). Par contre, et c'est valable pour n'importe quel projet, je n'ai pas le son sur PC.

Et au contraire, sur mon lecteur de salon, les flèches de la télécommande ne fonctionnent pas (ça n'arrive pas avec un menu ordinaire). Seul le clavier numérique fonctionne.

Et dans ce cas, pas de surbrillance de sélection, bien sûr, seulement lorsque le bouton est validé. Je m'explique. Si j'appuie sur "2", l'audio associé au menu switché n° 2 est jouée. Ok.
    Un 2ème appui sur "2" va donc lancer le clip.

Comment activer la télécommande pour pour voir passer d'un bouton à l'autre et dc activer la surbrillance ?

2) Le problème de son à régler, donc (pas de son sur PC, slt sur lecteur salon)

3) Cà n'est pas lié au Switched menu, mais je ne peux jamais lire un DVD crée par DVDLAB sur mon pc ni sur un autre (via le graveur de DVD, mais un lecteur DVD récent ne le lit pas non plus). Que ce soit avec FUSION ou POWERDVD ??????? Embêtant pour tester mes projets, tout ça. Est-ce que c'est lié à la marque de DVD ? (Memorex DVD-R ou DVD+RW, selon le cas).

Merci encore, bonnes vacances ! (je pars demain, chouette !)

PS : prêt à joindre un rapport ou un screenshot s'il le faut.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page