module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un an après le bug du curseur est toujours là !!!

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Gypsy, Aug 27, 2003.

Tags:
  1. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Si quelqu'un peut me dire si j'ai loupé quelque chose au niveau des mises à jour pour supprimer ce bug...
    Après l'époque des prises de vue venant celle des montages, je constate qu'il faut toujours redémarrer Premiere tout le temps pour pouvoir travailler !!!

A moins que chez canopus le foutage de gueule ne soit de rigueur et qu'un client qui a quand même dépensé 1500 euros pour sa carte ne soit que de la m.....

Une politique commerciale et technique qui risque de bien profiter à Pinnacle (entre autre)
    Pinnacle qui vient de racheter Dazzle et pour va donc, une fois de plus, enrichir son savoir faire.

J'ai pu constater que Edition est très supérieur à edius (???) et sans bug du curseur, voir plantage total avec perte du travail en cours !!!!!!

Les bugs dans Première étant très pénalisants, on ne peut que déconseiller l'achat d'une storm !!!:non: :non: :non:

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première Pro pointant le bout de son nez, le bug de curseur risque de ne jamais être revu. Ceci dit la comparaison avec Pinnacle est un peu légère car les pocesseurs de DV 500 ou autre n'ont même pas le choix, ce sera Edition ou rien car pas de drivers pour Première. Si cette décision se comprend d'un point de vue commercial (Edition est le soft maison), je pense que certains habitués d'Adobe vont comme moi avoir du mal à passer à Edition.
    Pour le bug de disparition de Première, il n'est pas du à la Storm mais se retrouve dans d'autres configs.
    La Storm reste une des cartes les plus stable, avec Edius, pas de plantage et les premiers échos de Première Pro semblent bons avec à priori, la possibilité de profiter de la prévisualisation RT des transitions et filtres de Première en même temps que le RT Canopus.
    Déconseiller l'achat d'une Storm au prétexte du bug de curseur, c'est aller un peu vite, il ne faudrai pas oublier ses nombreuses qualités mais si tu es persuadé que tu feras mieux avec une Pro One, je te laisse faire le test.
    Aujourd'hui, Edius ne supporte effectivement pas la comparaison avec Edition.
    Philippe

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous