module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv.

Discussion dans 'Faire son film' créé par evil_esox, 11 Janvier 2016.

Tags:
  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    C'était dans le corps des messages précédents, ces fautes et j'ai "rebondi" sur 4 mariages...
     
  2. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Une balle perdue :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    suivie d'un ricochet puisqu'il y a rebondissement .... normal que ça se termine par un enterrement sachant qu'une balle perdue ne l'est jamais pour tout le monde surtout ces temps-ci .... J'ai relu l'ensemble de la discussion, vraiment très peu de fautes d'orthographe (5 ou 6) sur 2 pages par rapport à ce que l'on voit d'habitude et où l'on en compte autant par ligne .... notre ami Video92 ;) s'est peut-être trompé de cible .... La bavure ? :help::D
     
    #18 homero, 18 Janvier 2016
    Dernière édition: 18 Janvier 2016
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Bof! Balle au centre
     
  5. evil_esox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, désolé si mon orthographe pique les yeux... Je veux pas chercher d'excuse mais avec mon bac - 8000 (j'ai déserté les bancs de l'école le plus vite possible) je ne suis pas en mesure de faire le sans faute.

    Le projet prend de l'allure, nous avons effacés certaines vulgarités et laissés d'autres afin de garder un aspect "authentique". Après tout on ne va pas au fond de la jungle pour boire un thé avec le petit doigt levé comme on m'a fait remarquer.

    Mes soucis d'élocutions ont l'air de ne choquer que ma petite personne, à voir avec le temps si j'arrive à me digérer.

    @plus.
     
  6. evil_esox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous. Bon voilà c'est la fin de l'aventure le docu est bouclé ficelé emballé avec un beau papier cadeau.
    J'ai été entouré de personnes vraiment compétentes et très pédagogues qui ont fait un super taf.
    J'ai eu des doutes sur mes compétences mais au final ça le fait.
    Une belle expérience, malgré les conditions de tournages difficiles (loin de toute civilisation), un docu de 52min diffusé sur tv pour un premier shoot, on peux dire que c'est réussi. Pour la voix off, j'ai eu droit (nous avons choisis) un ténor Français, Benoit Allemane.

    J'ai appris énormément de choses, je suis parti d'un bout de papier, pour arriver à ce final.

    Pour info le docu s'appelle Aïmara, terreur d'Amazonie.

    @plus!
     
Chargement...

Partager cette page