module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Un accelere individuel

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kaki, 23 Avril 2003.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà un post hors du commun !
    je cherche à réaliser sur un sujet uniquement (personne) parmis d'autres un accélérer avec pour effet flou de mouvement.

Si des experts ont déjà réalisé ce type de montage sur MSP 6.5 ou 7, expliquez nous de quel manière faut-il faire ??
    :o

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour obtenir un léger flou de l'accéléré, reproduire la fraction accélérée par copier coller sur l'une et l'autre des pistes de transition, avec une ou deux images d'écart, et ensuite faire un fondu fixe à 50% entre les deux.

Schéma :

======== 1ère piste
    fondu à 50%
    .======== 2ème piste, avec décallage d'1 ou 2 images

Bob

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Il faut signalé un réglage important sur piste 2 Option D'incrustation sélectionner mode Canal Alpha régler la transparence à 100%. sur la totalité de la durée de la séquence.

Mais je trouve que ce n'est pas assez souple en matière de rendu.
    Je précise qu'au final l'effet flou n'est pas assez fluide la scène est saccadé MSP6.5 gère mal l'accéléré, donc j'ai réencoder cette séquence en format avi, et j'e l'ai repris avec un logiciel nommé Dynapel Motion Perfect pour rajouter de la fluidité.

Par contre si l'on veut obtenir un effet furtif un filé arrière de l'individu accéléré comment fait-on ?

Chargement...

Partager cette page