module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

un A NAISSANT DES ETOILES D UN FOND ETOILE........

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par shock, 2 Mai 2002.

1. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaiterai faire naitre une lettre le cas echeant un A d un fond etoile....ces etoiles a la maniere de cometes s agglutineraient les unes aux autres pour former une seule entite mon A....comme des abeilles formeraient leur essaim au milieu de la galaxie...si un expert pouvait m aider a aborder la chose..??? merci de vos reponses ds tous les cas....mon moteur c est after 5.5

#1 shock, 2 Mai 2002
    Dernière édition: 2 Mai 2002
  2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ulead cool 3d

Je ne suis pas un expert, mais pourquoi ne pas essayer avec un logiciel simple comme ULEAD COOL3d.
    En fait ce logiciel possède des effets d'EXPLOSION qui une fois inversés peuvent t'aider dans ta démarche, il suffit de parametrer en fonction de tes besoins et de mettre un fond d'étoile qui se confondent avec ton "A" en respectant les couleurs pour que ce dernier soit invisible au départ
    Exemple ci-dessous
    A+
    Stéph@ne

Fichiers attachés:

3. shock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse mais il me semble que u lead n est pas compatible....mac? en tout cas la piste de l explo inversee est un e belle piste avec en transparence mon fond etoile....mais j aimerai que mes etoiles soit des etoiles d eja presente sur mon fond etoile...........

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur MAC...

C'est sûr MAC je ne sais pas, il doit bien y avoir des programmes un peu similaires, quand a avoir déjà les étoiles sur le fond c'est tout à fait possible.
    Il suffit d'indiquer le moment où débutera l'explosion, dans le cas exemple que je t'ai mis, l'explosion débute immédiatement, mais je l'ai fait volontairement pour ne pas avoir une image trop grande en taille à envoyer sur le serveur du repaire.

Tu peux sans soucis débuter plusieurs secondes plus tard, de plus ULEAD te créé un fichier AVI pour l'intégrer dans un projet vidéo.

Bon courage
    A+
    Stéph@ne

Chargement...
Discussions similaires - NAISSANT ETOILES FOND
  1. Phil_Toulouse
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    980

Dernières occasions

Partager cette page