module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

UMS 8 version trial en fançais?

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by guy desbois, Sep 24, 2005.

1. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    je viens de telecharger UMS 8 en anglais, faute d'avoir trouvé mieux.

J'avais auparavant essayé la version 7, mais j'avais beaucoup de difficulté. Celle-ci parait plus abordable pour moi, qui n'utilisait jusqu'à present que UVS 9 et PIN studio 9 (quand il consent à fonctionner).

Le seul probleme reside dans le fait que la version est en anglais, et mon anglais.....date un peu .Je fais donc quelques bêtises et j'ai du mal à lire les instructions données par la touche F1.

Savez vous s'il existe ou s'il est prevu la même version en français?

merci

2. dualburger

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant la version dispo est uniquement en Anglais, mais jusqu'à présent ulead à toujours fournis des versions multilingues pour ce logiciel. Il n'y a donc aucune raison pour ne pas voir dans les semaines ou les mois à venir une version de MSP8 en Français, par conséquent, un peu de patience.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme je l'ai déjà indiqué dans ce forum, ma version trial de MSP8 est limitée. Elle n'accepte pas un format supérieur à la moitié de celui du DV en PAL. Pour monter en HDV, c'est pas triste ! De plus, Vidéo Capture ne fonctionne pas, peut-être en raison d'un conflit avec le log Liquid Edition pro de Pinnacle. Par conséquent je l'ai désinstallée.

J'aimerais savoir si ce problème a déjà été rencontré.

Bob

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, y'a du mieux : maintenant, MSP8 trial accepte le HDV dans le format HDV. Mais vidéo capture ne fonctionne toujours pas. Il ne se passe rien lorsque je clique sur capture.

Bob

5. yug 30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Bob Art et les autres,
    c'est étonnant que la capture ne fonctionne pas, je n'ai pour ma part aucun probleme.
    J'ai terminé un premier projet, modeste pour l'instant.

Il me reste à trouver comment regler certains problèmes comme le fait que lorsque je mets un titre, un espace se crée dans la ligne des temps ou est la video, meme chose lorsque je rajoute de la musique.
    Bacri m'a donné un tuyau mais je n'arive pas à trouver comment faire.

En attendant je ramène tous mes clips avec la souris.
    Il faut dire que le fait que le logiciel soit en englais ne facilite pas les choses....tout au moins pour moi.

J'attendrai donc la sortie d'une version d'essai en français avant de me décider definitivement. En attendant j'ai studio 9 (qui fonctionne de temps en temps) et video studio 9(qui fonctionne toujours) qui me permettent de faire des chose interessantes,

a+

6. Pacific

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    c'est vrai que comme pour Bob ART le module de capture HDV ne fonctionne pas et cela est génant pour les tests de la version trial , Par contre pour les fichiers HDV capturés par CAPvhs cela marche trés bien. Ma config amd 3700 + 2 ghz mémoire.;)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous