module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Ultrakey et HDV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Robert71, 22 Mai 2012.

1. Robert71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Bonjour à tous,
    Après une prise de vues d'un personnage (buste) sur fond chromakey (tissu pro...), j'ai inséré la séquence dans Premiere Pro CS 5.
    J'ai alors utilisé le filtre vidéo ULTRAKEY (dispo dans les effets vidéo de Premiere) mais, hélas, j'ai une grande partie de mon contour (du personnage) qui scintille.
    Et je ne parviens pas à y remédier valablement malgré des essais de réglages divers.

Sur le net, j'ai trouvé un avis signalant que "le chromakey présentait des problèmes avec le format HDV".

Quelqu'un peut-il m'apporter des infos plus précises ?
    Et/ou un conseil avisé pour remédier (si c'est possible) à ce problème de scintillement ?

Merci déjà :good:

A toute fin utile, un très bon tuto sur ULTRAKEY :
    Tuto Premiere Pro : L'effet Ultrakey

2. Euphoreon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je me permet de uper ton post, aurais-tu trouver une solution afin d'améliorer le scintillement du contour de l'ultrakey ? Car je rencontre exactement la même difficulté, malgré plusieurs essais de toutes les options disponibles je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant. :-)

3. Robert71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Hello !

Hélas non...
    Je n'ai plus beaucoup investigué depuis, je bien te l'avouer.

Il reste que cette info que j'avais glanée concernant la difficulté avec du HDV reste pertinente.

Cela semble pourtant tellement facile et efficace dans les démos qu'on te présente :sad:
    Et du coup, tu crois pouvoir y arriver avec le même matos !

Si d'autres ont des infos voire des suggestions ou encore des résultats d'expériences personnelles...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous