module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ultimate French Boxwar, le jeu. (les Cartonnades)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Babs21, 17 Septembre 2015.

Tags:
  1. Babs21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

Avec notre association, nous avons réalisés notre premier court métrage :

J'aimerais avoir des retours constructifs afin de nous améliorer pour une prochaine... Peut être...
    Nous avons quelques problèmes pour l'audio quand nous avons enregistrés les voix des filles...
    Elles ne parlaient pas assez fort, donc il y a beaucoup de souffle (Zoom H4+Rohde NTG2)!

Nous n'avions pas de scénario prévu à l'avance, les scènes ont été improvisées (autant pour la partie gaming avec les 2 guerriers dont je faisais partie, que pour les filles qui jouaient). Les Filles ont jouées devant la vidéo montée sans FX et improvisées un dialogue.

Comment auriez-vous procéder pour une création comme celle-ci?

Merci d'avance pour vos retours!

2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    J'espère pour vous que ça va faire un carton ... plus sérieusement, la musique est juste un poil trop forte par rapport aux dialogues, et, le problème de souffle du H4, tu pourrais le sélectionner et le "nettoyer" avec Audacity (gratis et efficace)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Où le micro était 'il placé ? Pas de présence au son et comme le dit Mr-Hulot son du jeu trop fort ce qui n'arrange rien !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page