module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ultimate 26 incrusteur vert

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 30 Avril 2023.

1. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Avant que je réinstalle tout pour pouvoir bénéficier enfin du pack des effets New Blue FX7 que j'ai acheté j'avais dans les effets de Pinnacle un incrusteur vert qui permettait de virer le fond vert d'1 vidéo, très pratique. Je ne l'ai plus ,je n'ai plus que l'incrusteur Transparence, avez-vous cet incrusteur vert ou bien faisait-il parti d'1 version antérieure de Pinnacle auquel cas je la réinstallerai juste pour ça car ça me manque vraiment !"

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir babaorum,

Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a évidemment le vert aussi ! Avec cet incrustateur tu peux choisir tous les couleurs que tu veux !
    Maintenant, je n'ai pas Studio 26 et je ne sais pas s’ils ont enlevé (personnellement je ne crois). Tu peux utiliser aussi un fond vert que tu fabrique toi-même avec Photoshop ou autre éditeur gratuit que tu enregistré en format "png". Ou tout simplement télécharge un fond vert sur internet ! Si non essaie de réparer la bibliothèque qui va permettre de réintégrer l'incrustateur vert dans Studio 26...Via cet outil que tu peux télécharger ici ...
    STUDIO TOOLS 26 - AMT STUDIO 717 (amt717.com)
    et tu coches "Library Reset" et puis clique sur Run !
    Capture d'écran 2023-03-28 193349 (1).png
    A+

• J'aime J'aime x 1
  3. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Au top merci ! génial ce tools tous mes incrustateurs sont bien là maintenant ! J'ai fait Library reset et Librairy content refresh.
    upload_2023-5-1_10-47-23.png

• J'aime J'aime x 1
  4. GERARD5820

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je pense que le site est désactivé, car je ne peux pas télécharger Tools26, le réparateur de Pinnacle 26. pouvez-vous me dire où le retrouver pour le télécharge merci d'avance.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    Bonjour GERARD5820

Je t'invite à poser clairement le problème que tu rencontres dans une nouvelle discussion.
    Quant-à l'application STUDIO TOOLS, le site d'origine n'existe plus. Donc difficile de te fournir un lien.
    Explique nous le problème que tu as.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous