module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ULEAD WORKSHOP: pb durée video

Discussion in 'Archives forum' started by image_psd, Feb 2, 2004.

Tags:
  1. image_psd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut à tous...

je suis débutant en matiere d'authoring...,alors je vais essayer d'exposer le pb au plus simple...
    ( pour info, je travail avec adobe première pour le montage et pinnacle DV500+ pour l'acquisition et l'exportation des fichiers sous windows 98 SE )
    ...j'ai exporté des fichiers .avi depuis adobe première, et ensuite j'ai importé ceux-ci dans ulead Workshop...( les 3 fichiers ont une durée respective d'environ 17 minutes chacun apres l'exportation depuis DV500+ )...mais une fois importé dans ulead workshop...les durées des fichiers ont changéés...elles ont respectivement les temps suivant 4'41" environ pour chacun des fichiers... donc comment expliquez vous ce changement de de durée ?...en sachant bien qu'il m'est impossible de créer mon projet dasn ces conditions, car il me manque environ les 3/4 du film pour chacun des fichiers...alors si quelqu'un a une solution pour resoudre mon pb...et bien j'en serait ravi...en vous remerciant d'avance...@+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonsoir,