module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ULEAD WORKSHOP: pb durée video

Discussion in 'Archives forum' started by image_psd, Feb 2, 2004.

Tags:
  1. image_psd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut à tous...

je suis débutant en matiere d'authoring...,alors je vais essayer d'exposer le pb au plus simple...
    ( pour info, je travail avec adobe première pour le montage et pinnacle DV500+ pour l'acquisition et l'exportation des fichiers sous windows 98 SE )
    ...j'ai exporté des fichiers .avi depuis adobe première, et ensuite j'ai importé ceux-ci dans ulead Workshop...( les 3 fichiers ont une durée respective d'environ 17 minutes chacun apres l'exportation depuis DV500+ )...mais une fois importé dans ulead workshop...les durées des fichiers ont changéés...elles ont respectivement les temps suivant 4'41" environ pour chacun des fichiers... donc comment expliquez vous ce changement de de durée ?...en sachant bien qu'il m'est impossible de créer mon projet dasn ces conditions, car il me manque environ les 3/4 du film pour chacun des fichiers...alors si quelqu'un a une solution pour resoudre mon pb...et bien j'en serait ravi...en vous remerciant d'avance...@+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonsoir,
    Il semble que tes fichiers soient limités à 1Go ce qui correspond a peu près à tes 4mn 41. Cela peut provenir des limitations liées à l'utilisation de Win 98 et des DD en FAT32.
    Une solution serait d'encoder à partir de Première si tu as la version6.5 et de passer ensuite à DVD WS. Le passage à Win 2000 ou XP résoudrait peut être ton problème. Ce qui m'étonne c'est que Winn 98 et FAT 32 devrait permettre au mini des fichiers de 2Go, voir 4Go. Est ce lié à Pinnacle DV 500?
    J'ai souvenir qu'un sujet similaire a déjà été bordéé mais je n'ai pas retrouvé le post.
    As-tu essayé l'export direct depuis Première sans passer par DV 500?
    Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

3. qsdf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Il y a un problème de compatibilité entre DVDWS et le codec Pinnacle. J'ai rencontré un problème de limite à 2G avec une DV300 . Voici un extrait des réponses de Ulead.

"As I know, Ulead product doesn't fully compatible with Pinnacle Codec, because to support Pinnacle codec we need to work with them. But as you know, pinnacle is our compatitor, this is a business issue. To avoid this problem, I would suggest you use the standard OHCI firewire card, and capture from DVD WS directly. "

Sympa leur réponse , non ???

Effectivement une des solutions est de passer la séquence sur K7 et de recapturer sous DVDWS (ça marche aussi avec la DV300). Mais la plus simple est de compresser avant d'importer dans DVDWS.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous