module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Workshop DVD plante ....

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par finger, 21 Décembre 2003.

Tags:
  1. finger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut à tous,

je possède Ulead Workshop DVD pour la création de menus DVD.
    (Nero pour le gravage).
    A la dernière étape du menu de workshop, lorsque je demande à graver ma vidéo (je clique sur le bouton graver un DVD), le logiciel plante : plus de souris ni clavier, je suis obligé de rédémarrer l'ordi. Je monte sous édius (storm 2 acquisition) à partir duquel je génère un Mpeg2 pour DVD. j'ai supprimé tout logiciel inutile du disque dur (conflits ????).
    Enfin Bref, je comprend rien. Tout est bien installé côté hard, et côté logiciel, j'ai tout reformaté et installé seulement ce qui est nécessaire.
    Qu'en pensez-vous ???
    D'avance, merci.

;)

2. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Essaie d'utiliser l'avi pour faire l'authoring et de faire encoder par dvdws (qui a un très bon encodeur pour les débits élevés). Si ça plante toujours, alors ton pb vient de dvdws, si cela ne plante pas, alors ton pb vient du mpeg2 que tu lui proposes.
    Marc.

Dernières occasions

Partager cette page