module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Workshop bouton vidéo

Discussion in 'Archives forum' started by babas1, Mar 3, 2004.

Tags:
  1. babas1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Deux questions sur les menus de WorkShop :

Contexte : je mets une image de fond sur mon menu. J'ajoute une vidéo qui couvre une petite partie de l'image, c'est un bouton vers ma vidéo principale. Mon menu est affiché pour 20 secondes en boucle infinie.

1. je voudrais que pendant ces 20 secondes, le film qui passe dans le bouton soit en milieu de film et PAS les 20 premières secondes ?

2. j'ai ajouté une image highlight image qui s'allume sur le pointeur souris en mode FInish... J'ai ajouté un texte à côté de cette image, mais impossible de faire en sorte que l'image ET le texte s'allume en même temps (c'est le même bouton en fait)

Merci.

2. babas1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    N'ayant pas de retour à mon message pour une trentaine de consultation, je me demande si :
    1. je ne suis pas clair ;
    2. est-ce vraiment possible (je veux bien essayer DVDLab si on m e confirme qu'il le fait) ?
    Une solution au premier problème serait-elle d'isoler ma portion de piste dans un autre soft ?

3. xena1600

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour le 1, il faut que tu fasses un bout de vidéo de 20s qui commence où tu veux.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous