module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead VStudio 9 : modèles DVD

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par mlg35, 2 Août 2005.

Tags:
  1. mlg35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis lancée depuis peu dans le montage vidéo et la réalisation de diaporamas de mes photos numériques.

A ce titre, j'ai acquis VIDEO STUDIO 9 de chez Ulead.

De nouvelles questions apparaissent à chaque utilisation. Je viens de découvrir ce site et je pense pouvoir y trouver des réponses. :)

Tout d'abord, j'essaie de télécharger depuis le site ULEAD de nouveaux modèles de menus DVD (ils en proposent 5 sur les J0 Athènes 2004) et bien que je suive la procédure d'installation indiquée et les chemins d'accès pour l'enregistrement des fichiers .UFO, cela ne me permet pas de les retrouver dans l'assistant film VS9.

L'un d'entre vous sait-l comment procéder ? Existe-t'il d'autres modèles à télécharger ?
    Merci pour vos conseils,:help:

2. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    ce sujet ne semble pas attirer les foules.
    Par curiosité j'ai éssayé de telecharger un modele, que j'ai mis dans "mes images" on peut choisir un autre fichier, peut importe. je le retrouve effectivement et je l'ouvre avec L'assitant d'UVS 9, helas ce type de fichier n'est pas reconnu (IFO ?).la seule difficulté est donc la reconnaissance par windows.
    Comme je ne suis pas très calé en informatique, je ne sais pas comment faire et je suis désolé.
    J'espère au moins qu'un âme charitable pourra t'(nous) éclairer.
    En tous cas avec USV 9 on peut faire de beaux montages, qu'il s'agisse de video ou de diaporamas .
    bye...

3. mlg35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Trouvé !

Je viens de trouver la réponse par hasard.

En fait, cela fonctionne parfaitement. Les modèles (... de menu DVD comme indiqué) proposés au téléchargement par Ulead se retrouvent au moment de la création du disque (partie : création des menus de sélection) et non dans la partie de sélection des modèles sur thème.

Dernières occasions

Partager cette page