module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ulead videostudio8 se ferme avec message d'erreur

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par francis5959, 17 Janvier 2005.

Tags:
  1. francis5959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nouveau venu sur ce forum, cela fait plusieurs jour que je me bat avec ulead videostudio 8 (avec mise à jour) qui se referme sytématiquement lorsque j'essaie de lire le projet. Celui ci comprend quelques photos + 1 musique de fond en mp3 et le message suivant s'affiche au bout de quelques instants de lecture :
    AppName: vstudio.exe AppVer: 8.0.0.0 ModName: ntdll.dll
    ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0001142e

De plus j'ai résolu un autre problème qui pourra en aider d'autre
    le bouton (en triangle à gauche) qui permet de voir les vignettes sur plusieurs lignes faisait planter sytématiquement le logiciel, je l'ai résolu en abaissant la résolution de mon écran à 1024 * 768. Mais cela ne résoud pas le reste et le logiciel est pour l'instant inutilisable.
    A savoir ma config sous XP SP2 :
    Pentium IV 2.6 Ghz HT, carte mère ASUS P4P800 Deluxe ave 1 Go de MEV disque dur 120 Go SATA +carte tv winfast 2000.
    Je précise que je n'ai aucun conflit au niveau de la de la gestion des périphériques (pas de point d'exclamation jaune).
    En vous remerciant par avance toute proposition de solution sera la bienvenue.
    Francis

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as quoi comme version de Video Studio 8 ?

Moi j'ai la version 8.01.0000 avec une configuration proche
    de la tienne .Pas de problemes .

Tu peux toujours regarder les mises a jour

http://www.ulead.com/tech/vs/vs_ftp.htm

3. francis5959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead quitte inopinément en lecture projet

Merci de ta réponse, ma version d'Ulead Video Studio est la 8.01.1300.esd.
    Je vais essayer d'aller voir à l'adresse indiquée, merci.

4. ROCHARD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi ça plante.
    Ton ordinateur a une configuration largement suffisante.
    Avec bien moins de puissance que toi, je n'ai pas de pb.
    As-tu essayé de réinstaller ton logiciel ?

5. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    j'avais le meme type de probleme ....qui venait d'une instablitée de ma config (pas de conflits)..les tensions de mon alim chutaient en charge d'ou les plantages de Video Studio 8 (par contre je ne me rappelle pas avoir eu de messages d'erreur)..
    ...faudrait tester la stabilitée de ta config avec OCCT(30 mn de test) ..la-->ftp://ftp2.ocbase.com/ocbase3/OpenBeta/OCCTv0.91.exe

bref si cela peut t'aider :rolleyes:

6. francis5959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais récupérer le programme test, je viens d'acquérir un second disque dur 120 Go SATA et je ferais ensuite des essai en sauvant les projets sur celui ci.
    Amicalement
    Francis

7. francis5959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UVS 8 toujours inutilisable.

Me revoila après une réisntallation du système XP sp2 avec ajout d'un second disque sata 120 Go. Toujours les mêmes messages avec plantage du logiciel. je ne comprends toujours pas. Je pense que la sp2 doit avoir un rôle à y jouer. Y a t'il des mises à jours concernant uvs 8 et la sp2 ?
    merci

8. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    seul le firewall du pack sp2 engendrait des soucis avec mes logiciels ..apres désactivation dudit firewall plus aucun probls ( avec uvs 8 ou autre)..
    a tester si ce n'est déja fait..
    sinon je ne vois pas :(

9. MOMO54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 8 plante

:col: même problème que Francis5959 sur Video studio 8 avec message d'erreur de même type dès l'ouverture, et le programme se referme. Il tournait pas mal sur mon ancien PC, je pense qu'il y a un lien avec pack2, si quelqu'un connait un logiciel de montage qui accepte aussi les .avi, avec petite table de mixage audio, etc.... qu'il me fasse connaitre cette bête rare, j'ai testé photolabs3 d'ulead, et chez micro application ; vos photos à la télé2, diaporama créateur et CREATEUR EXPERT, le dernier étant le meilleur, mais il n'accepte pas les .AVI... et manque d'effets pour les photos....
    alors ???:perplexe:

10. josue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution à ulead videostudio8 se ferme avec message d'erreur

Pour éviter ce plantage, Il faut simplement repérer le nom du fichier en cause et le supprimer. Dans votre cas de message d'erreur :

AppName: vstudio.exe AppVer: 8.0.0.0 ModName: ntdll.dll
    ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0001142e

le ficher responsable est " ntdll.dll " repérable dans la rubrique "ModName" du rapport que l'on obtient en demandant l'affichage des données du rapport lorque le message " ulead a rencontré un pbme et doit fermé...." apparait et que l'application se bloque.

:bravo: :love:

11. francis5959

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais qui me dit qu'on supprimant cette dll " ntdll.dll" qui se trouve dans le dossier Windows, cela ne va pa me provoquer un plantage du PC. Car je ne sais pas à quoi cela correspond, de plus elle se situe dans un service pack uninstall donc pour l'instant j'applique la prudence à moins que l'on puisse me dire ce à quoi elle correspond...
    Merci quand même.

12. MOMO54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ULEAD VS8 NE SE FERME PLUS AVEC UN MESSAGE D ERRUER

:bravo: et merci à Josue, mon message à peine ouverte VS8 mettant en jeu le fichier Modname: ffdshow.ax
    J'ai eu de la peine à trouver le fichier, finalement en cherchant avec *.ax, il se terrait dans windows system 32, je l'ai quand même soigneusement sauvegardé et puis supprimé. Victoire, Ulead Video strudio 8 s'ouvre correctement , j'ai fait tout juste un petit essai, mais CA MARCHE, Merci !
    me reste à résoudre des problèmes de compilation, mais on verra plus tard , merci encore à JOSUE:love:

Dernières occasions

Partager cette page