module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ulead VideoStudio 8 : Diffusion sur CD d'un Montage

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par fabricec, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. fabricec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je teste depuis quelques semaines VideoStudio 8 (il me reste 2 jours !). Je suis globalement satisfait car j'ai pu faire des trucs pas mal bien que n'y connaissant rien il y a un mois en montage vidéo...

MAIS, j'ai un problème lorsque je veux diffuser mon montage en le gravant sur CD (format VCD ou SVCD). Je déroule sans probèmes les étapes, dont la création d'un petit menu avec 3 videos, le CD est gravé correctement (un peu long mais ok)...

Que faut-il faire apres pour lire ce CD et faire en sorte que le menu que j'ai créé apparaise et fonctionne !!! question très bête mais je ne sais pas comment lancer ce que je pensais un une interface pour naviguer entre mes 3 films...

Je fais mes essais sur CD (de l'authoring si j'ai bien compris) car je n'ai pas encore acheté de graveur de DVD... ce qui ne va pas tarder !

Merci pour votre aide

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    que tu fasses un DVD /VCD/SVCD en passant par l'onglet "partager"--> creer le disque le résultat est le meme : des que tu inseres la galette dans le lecteur de salon ou du PC le menu interactif doit apparaitre a l'écran (automatiquement sinon il ya un probl)..

3. fabricec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois effectivement avoir un prb car j'ai bien créer le disc à partir de partager

tout se passe bien mais quand je mets le disc dans le PC... rien ou plutot il me propose de l'ouvrir comme un cd classique avec explorateur windows...

Hola, encore merci pour l'histoire du son

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. fabricec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai téléchargé WinDVD et celà marche.

Y a t-il des softs gratuits qui lisent les DVD (od CD) de la même façon ou doit on acheter WinDVD ou un autre ?

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  7. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1