module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Videostudio 11.5 (animation Flash) fonctionne pas

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par karo829, 12 Août 2008.

1. karo829

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    j'ai un problème et je n'ai pas trouvé la solution dans le site du forum....
    mes animations flash ( .SWF ) ne fonctionne pas avec le programme Ulead vidéo studio 11.5 plus. Mais je sais qu'il ont déjà fonctionner, car je l'ai est déjà utiliser. je sais que sa là rapport avec Flash player, j'aurais fait une mise a jour et la je me rappel plus de la marche a suivre comment modifier le flash9f.ocx pour le flash.ocx ....... SVP...... de l'aide en français car l'anglais c'est du chinois pour moi..... Merci....

2. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    flash player

Prend ton CD de studio 11 plus et parcour-le. Je ne m'en rappel plus où il se trouve dans
    l'arborescence, mais la recherche n'est pas bien compliqué. Il y a un fichier qui s'appel
    "flash player.exe" je crois... Installe ce programme et redémarre ton PC. J'ai eu ce problème et depuis résolu définitivement. Les animations sont toutes fonctionnels.

Cordialement,

Albe

3. karo829

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci d'avoir répondu a ma demande.
    entre temps j'ai trouver une solution et ça marche depuis ce temps

voici l'adresse web de ma solution:

Answer

autrement dit, aller au site de ULEAD.com en anglais, dans la section du support, aller a KNOWLEDGE BASE dans SEARCH TEXT écrire FLASH.OCX et voila aller en bas pour récupérer le fichier FLASH.OCX et lire les instructions bien sur......

merci a bientot

4. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Animation Flash

Pour le programme réinstallation: "flash player.exe" Un repairenaute avait trouvé la solution
    avant moi. Pour ta solution, mention pour ton site anglais, ou Corel US à donné le correctif.

Pour Corel France, rien !... Je crois bien qu'ils sont passés à côté.

Il me semble que ta solution est meilleure car elle a l'avantage de replacer le fichier écrasé par la mise à jour.

Pour ma part la première solution avec "flash player.exe" à très bien fonctionné depuis je
    n'ai plus jamais eu ce problème.

Albe

Chargement...
Discussions similaires - Ulead Videostudio (animation
  1. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    364

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions