module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ulead video studio 9.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hyperion, 12 Novembre 2005.

Tags:
  1. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acquérir ce logiciel, mais étant débutant dans le monde du montage vidéo j'ai 2 questions à poser :

* J'ai vu qu'il existé pour ce logiciel, une MAJ. Est ce obligatoire pour le faire fonctionner, et si (comme je le pense ) se n'est pas utile quel est l'intérêt de ces MAJ.
    * Je désire acheter avec ce log une carte d'acquisition, mais la je suis perdu. Que dois je acheter?? quand je vois les différences de prix, je ne sais pas quoi faire??(Dois je laisser les carac de mon ordi??)

Pouvez vous m'aider ??
    Je vous remercie par avance.

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu travailles en DV et si tu as un pc avec une prise fire wire tu n'as pas besoin de carte d'acquisition

MCJ:)

3. hyperion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de prise Firewire sur mon PC, il me faut donc acheter une carte.
    Quelqu'un peut me donner un tuyau sur un modèle précis car pour moi avec tout ces modèles différents c'est le gran flou!!
    :help:

Quand au logiciel on m'a conseillé Nero que 'en pensez vous??
    :perplexe:

4. MCJ

MCJ Modérateur