module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ulead Movie Factory - audio non syncro avec video

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Alain Des Rosiers, 22 Janvier 2002.

Tags:
  1. Alain Des Rosiers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise depuis plus d'un mois ce produit et récemment je me suis rendu compte que lorsqu'on prépare un DVD sur ce logiciel, la compression de .avi en MPEG2(DVD) est excellente et le son est syncro avec le vidéo.

Je complète les menus et sous-menus et je fais le test avec la télécommande simulée et encore là tout est syncro.

Le problème de non syncro audio-video survient lorsque je finalise le DVD, soit avec des répertoires sur le disque ou soit en gravant un DVD via l'image ou directement, alors l'audio n'ets plus syncro avec le vidéo.

J'ai envoyé des courriels à Ulead mais les solutions proposées n'ont donné aucun résultat.

J'ai essayé de diminuer à différent taux de compression(variable bitrate) et cela n'a rien donné

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

J'ai un PIII 1gig, 2 disque 7200RPM Maxtor, 512 meg mémoire, un graveur Pioneer..

Votre aide me serait précieuse car, pour le moment, je ne fais plus de DVD jusqu'à ce j'ai réglé ce problème.

Merci à l'avance de votre collaboration

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page