module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Movie Factory 3

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by jack33, Aug 8, 2005.

Tags:
  1. jack33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une version licite de Ulead Movie Factory 3 fournie avec un nouveau graveur ASUS.
    J'ai réussi 3 DVD de test avec 3 petits fichiers AVI travaillés avec Première 6.0 ainsi qu'un DVD avec un gros ensemble de rush.
    Toutefois j'ai à tout bout de champ une erreur Windows (même au tout début de la création des titres) L'assistance Ulead France m'a répondu très vite un message un peu passe-partout, et je cherche une piste pour isoler les cas qui provoquent ces erreurs. Actuellement je ne parviens plus à refaire un projet qui a déjà abouti. Donc je progresse à reculons.
    Comment être méthodique ?
    Grand merci
    Jacques

2. vinc38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb ulead dvd movie factory 3

bonjour
    J'utilise dvd movie factory 3 et je n'arrive pas non plus à faire plus de 2 ou 3 captures montages et gravure dvd depuis un camescope 8mm.
    Je choisis pourtant une capture en 704x576 à 8m/s.
    Mon troisieme dvd plante à la finalisation au moment de la "conversion du titre d'edition video en cours" où je retrouve un message d'erreur de windows XP.
    Je dois formater et reinstaller windows XP pour capturer de nouveau mes videos et realiser 2 dvd ok et ensuite, ca plante.....
    Les fichiers audios n'ont je pense rien à voir et le fait de faire une image disque avant le gravage ne change absolument rien.
    J'ai egalement l'impression que les videos recoupees et assemblees sont altérées et ne peuvent etre manipulées plusieurs fois sans planter apres le processus.
    Avez vous trouvé une solution depuis votre message pour eviter un formatage de mon disque dur et installation de xp?
    Merci d'avance

3. jack33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead

Toujours pas de solution définitive.
    Comme le PC est également celui que ma femme utilise je n'ai toujours pas eu le courage de réinstaller XP comme le propose mon vendeur !
    Hier je me rend compte que Nero 6 qui était aussi fourni avec le graveur fait un travail honnête. J'ai fait 3 DVD dont un de 7 grosses séquences avi.
    Maintenant j'apprend que ma "couche ASPI" n'est pas à jour, et j'ai posté sur le repaire à ce propos.
    Bien à vous,
    Jacques

4. MAURICE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec MovieFactoty3 , pour éviter tout plantage en cours de fabrication d'un DVD
    il est impératif de supprimer de l'ordi les produits "pinnacles" tel "studio"et....
    message d'erreurs ''mémoire raid....'' et plantage.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous