module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Media Studio Pro ou Adobe Première?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nono13, 25 Septembre 2007.

Tags:
  1. Nono13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous!

Pour le montage vidéo, j'ai actuellement Ulhead Media Studio Pro V7

1) Quelqu'un peut-il me dire grossomodo les grandes différences entre Ulhead Media Studio PRO et adobe première?

2) J'ai Ulhead DVD Movie Factory 2 pour créer mes menus DVD, mais je le trouve limité car je ne parvient même pas à modifier comme je l'entends l'implantation sur l'écran!
    Existe-t-il un logiciel moins limité??

A+

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il y a longtemps, j'ai utilisé Adobe premiere, à ce moment là, la grosse différence, c'était qu'il plantait 10 fois par jour alors que MSP était très stable mais maintenant, je n'ai pas de réponse.

Pour Movie Factory, il doit être à la version 5 ou 6, ça vaut peut-être le coup d'essayer le dernière version trial

3. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas que MSP et Premiere sur le marché...
    Comme Papoo, mes essais (dans le temps) de premiere ont été bien décevants. Outre les plantages, je n'ai jamais aimé l'ergonomie de Première (ni des autres logs d' adobe du reste...)
    Mais tu peux aussi regarder du coté de Vegas ou de Canopus....
    Pour l'authoring, DVDWorkshop est notablement plus performant que DVDMF2, et tu devrais pouvoir faire a peu pres tout ce que peux rever, avec l'ergonomie ULead!. Mais je n'ai pas non plus regardé l'evolution vers DVDMF5...

:jap: :jap: :jap:

4. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, j'ai utilisé des produits Canopus après mon expérience malheureuse avec Adobe et j'en garde un excellent souvenir et si je devais évoluer actuellement, j'irais voir chez eux en priorité.
    Comme Tournelune, je ne suis pas un fana d'Adobe tous produits.
    Je ne connais pas Workshop (je veux dire que je ne l'ai jamais utilisé) mais j'en ai entendu dire bcp de bien.

Chargement...

Partager cette page