module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead Média Studio Pro 6.0 - Capture par lots "impossible"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Francis ALBERT, 28 Octobre 2004.

Tags:
  1. Francis ALBERT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dispose du matériel suivant :
    - Processeur AMD XP 1800 +
    - 768 Mo de RAM
    - Carte de capture "CANOPUS ADVC 1394".
    - Camescope DV Canon MVX3i
    Et du Logiciel de Montage Ulead Média Studio Pro 6.0.

1) Observations
    Dans l'apllication Vidéo Capture, dans le menu, l'ouverture de "Capture" permet d'aller sur "Paramètre des lots" dont l'image se trouve jointe.
    On peut remarquer que les choix relatifs à la "Méthode de capture" sont grisés donc inaccessibles, de même que le bouton Aperçu.
    2) Problème
    La capture par lot m'est impossible contrairement aux captures séquence après séquence.
    D'où pourrait bien provenir ce problème ?
    N'y a-t-il pas une explications possible avec les "Observations" ci-dessus ?
    Si oui comment rendre valides les zones grisées ?
    Problème de configuration ?

Merci pour vos aides.

Francis

2. Parachris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Salut Francis
    Je vois que sur le repair tu n'as pas plus de chance qu'avec moi, c'est bien dommage qu'il n'y personne qui puisse te répondre à moins que le modérateur lui puisse te dire quelque chose.
    Bon courage.
    Christian:)

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    helas

le moderateur, comme il le dit souvent , n'est qu'un moderateur d'humeur pour la bonne tenue de ce forum.
    Certe , il a une certaine experience de MSP (et pas une experience certaine:lol: ) mais francis n'a pas de chance, je suis MSP depuis le version 2.5 mais j'ai sauté la version 6 (2.5>5.2>6.5>7.1) quand je suis passé au numerique
    Par contre il me semble avoir lu que justement cette version 6 n'etait pas une reussite du genre dans l'evolution de MSP, aussi je conseillerais de passer au moins à la version 6.5, ça doit se trouver sur le site Ulead, et peut etre meme gratuit:perplexe:

voila voila, et de plus je n'ai jamais pratiqué la capture par lot, seulement par paquet de 2Mo en analogique et puis par sequence

bon courage quand meme

MCJ:)

résolu ce pb d'image Francis ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page