module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead fr.. sont retardé c sur!!!

Discussion in 'Archives forum' started by blablack, Nov 5, 2004.

Tags:
  1. blablack

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens encore d'aller voir si y'a des mise a jour pour le tant attendu service pack 2... et je me rends compte en allant voir sur le site US ... que ca fais depuis le mois de septembre que le pack 2 est sortie...

WOW .. 3 mois pour traduire un putain de pack... vous travaillez fort !!! ....

Non mais c'est tu incroyable....

2. blablack

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben

je pensais que mon sujet en allumerais quelque s'un ... mais chuis seul a bougonner après Ulead fr... désolé

Je vais aller bougonner tu seul ailleur pis frapper sur le coin de mon bureau seul .... piteux ..... snif

3. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas compliqué... la majorité des utilisateurs de Windows sont revenus au Windows +SP1, en abandonnant le SP2. C'est probablement pour cela que tu es le seul à crier dans ton coin... pour le moment ?

4. blablack

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouin .... tu as probablement raison

Tu dois avoir raison ....

Et ce que tu dis c pas fou... le SP2 de windows améliore pas grand chose apres tout ... surtout pour les users qui on de bon firwall ..et qui savent les configurer ;-)
    lol

Je commence a penser a retourner dans un monde ou mon windows fonctionne bien ...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous