module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead et dc10??

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Seyfer, 27 Mai 2003.

1. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjours a tous jvoudrais savoir si ulead videostudio marche avec une carte d'acquisition pinnacle dc10+ au lieu du logicile fourni qui est studio???
    :perplexe:

2. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Fait un test avec une version démo dispo sur le site de Ulead...

3. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Ca m'interresee aussi je telecharge, et je vous donne mon avis so long, et merci de l'info:)

4. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    ca ne marche pas , .... qui a essayé depuis???

5. minoti_321

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut .....
    essaye d'installer Ulead Media Studio 6.5 , apres l'instalation tu aura 4 logiciel : audio editor - video editor - video capture et video paint .... avec video capture tu peut capturer avec t'as carte dc10+ et sa te donne le meme resultat que studio 8....... essaye le .

6. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    merci pour ta reponse mais j'ai deja essayé avec msp6.5. et la capture ne marche pas.As tu essayé ce que propose vsb ? j'ai chargé ce qu'il preconise sur le net a savoir AMPCAP mais rien. as tu + de précision ??? merci:perplexe:

7. minoti_321

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut ..
    j'ai essayer avec AMPCAP avec la dc10+ sa marche normalement ,et en + de sa ulead msp 6.5 utilise AMPCAP pour la capture c juste l'interface qui change .
    c'est bizzards que se ne marche pour toi :perplexe: , parseque moi apres avoir eu un probleme avec pinnacle studio 8.3 j'ai laissez tomber et depuis j'utilise que ulead msp 6.5 pour la capture apres j'importe la video capturer sur pinnacle studio 8 pour l'edition .

juste pour savoir quand tu utilise umsp pour la capture y'as marquer quoi comme message d'erreur.

8. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonsoir, je n'ai pas de message d'erreur, quand je lance ampcap je regle les prorietes de la capture apres avoir installé le fichier .inf, mais pas de capture. qaund je reouvre pour verifier les proprietes de capture, je n'ai plus acces a aucun reglage, c a d la taille de l'image , pal ou secam,... je ne peux regler que le contraste et la luminosité, ampcap capture , crée un fichier que windows ne reconnait pas... pendant la capture, il n'y a aucune image.fond noir.et avec media 6.5 rien non plus .comment as tu installé ton affaire ? merci a +:(

9. minoti_321

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut ....
    juste pour savoir es que avec pinnacle studio 8.xx tu capture normalement ou c le meme probleme que media 6.5, parse que moi comme je te l'ai expliquer je suis obliger de capturer avec media 6.5 vue que pinnacle deconne (quand je clique sur demarer la capture le bouton reste vert ) apres sa jetais obliger de trouver un autre logiciel , j'ai essayer plusieurs mais ya que media 6.5 qui pouver me donner les meme proprieter que pinnacle studio 8 (reglage-contraste et la luminosité ....).

10. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Moi j'avais essayé avec pinnacle 7, la capture marchait tres bien, mais pour eviter de l'instaler je prefere le faire tourner avec msp. Mais , bon je pense que je vais renoncer.. Merci quand meme ..so long ;)

11. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci, mais ou trouver ce codec Main Concept, Pic Video MJPEG codec" VSB...

???????????

12. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci , je vias voir...
    ;)

13. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    yes but payant.... merci quand meme vsb:)

14. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1

15. antistress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    beware my friend, beware!

mainconcept mjpeg est gratuit en décodeur (c le codeur qui est payant) mais il remplacera ton codec materiel...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous