module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead et AC3?!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par soze_kaiser, 18 Avril 2003.

Tags:
  1. soze_kaiser

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de finir d'encoder mon film en MPEG2 au format AC3 en audio, pour une meilleur compatibilité, grâce au nouveau media studio pro 7de Ulead.
    Une fois gravé le DVD passe nickel sur ma platine.

MAIS lorsque je veux éditer mon fichier MPEG2 sur MSP7 il ne me met carrément plus de piste son! rien que ça!!
    Il permettrait d'encoder en AC3 mais ne pourrait le lire?

De plus, j'ai lu sur un post précédent que WORKSHOP acceptait les film DEJA encodé en AC3 à partir de la version 1.2.Moi il ne l' accepte pas (peut être parce que c'est la version trial). Quelqu'un peut-il me confirmer??

P.S:Par contre Movie factory 2 l'accepte.

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les formats MPEG2 et AC3 sont réservés pour l'export final, et non pas pour le montage. Il faut que tu repartes des sources DV pour l'audio et la vidéo pour les modifier.

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    DVD WorkShop accepte bien les fichier MPEG2 comprenant une piste AC3 (après multiplexage sous Tsunami) ... mais c'est pas pour autant qu'il sait les lire !! En fait, l'image défile mais sans le son.

Par contre, le DVD produit fonctionne parfaitement.

jc

4. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    1 MSP7 lit sans pb l'ac3 tout du moins la version commercial pour la version trial je ne sais plus.
    2 DVD workshop TRIAL n'est pas compatible AC 3
    Enfin pour lire l'ac 3 avec les autres version de dvd workshop (à partir de la version 1.2) il faut les filtres adhocs en général en installant une version recente du lecteur power dvd ca marche.;)
    Mais j'ai eu des cas ou pour des raisons obscures je n'avais quand meme pas de son néanmoins le dvd fonctionne correctement une fois gravé..:D

Chargement...
Discussions similaires - Ulead AC3
  1. SousLeCiel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    496

Dernières occasions

Partager cette page