module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead DVD Workshop

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par amenophisto, 27 Avril 2002.

Tags:
  1. amenophisto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde

Voilà j'ai suivi le conseil que m'a donné l'un d'entre vous et suispassé sur dvd workshop (version d'essai).
    Mes questions concernent:

1 Les Menus:

Y a t il moyen d'introduire dans le Top menu les vignettes vidéo faisant office de boutons mais surtout peut on faire en sorte de faire jouer ces vignettes videos lorsqu'on les selectionne ? C'est à dire une sorte de prévisualisation de la séquence avant de la valider !

2 A quoi sert la partie Edit ?

3 Comment obtenir l'accès aux boutons de la télécommande Next et Previous car une fois ma première séquence en lecture je ne peux pas naviguer!!

4 Existe t il un tutorial un peux plus élaboré que la ridicule aide prévu au sein du log ?

5 La version Trial a t elle des restrictions ?

Voilà merci à tous

2. CRUSJAFAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je te répond de mémoire car cela fait quelques semaines que je n'ai pas toucher dvdws ( et du guide, aussi).

1-prévisualisation de la séquence....

oui tu peux obtenir une vignette qui soit le lien à une vidéo et cette vignette peut être aussi un prévisualisation qui dans la version achetée est limitée à 20 secondes (contre 5 secondes à la version d'évaluation). cela se passe dans l'onglet "finish" puis l'option "preview motion menu".

2- partie edit......

l'onglet edit sert à choisir les clips ou morceaux de clips qui seront finalements présents sur ton dvd. ainsi après la capture tu peux triturer tes fichiers, les couper...........

3- next et previous......
    je pense que tu parles de next et previous menu sur la télécommande de dvdws.

pour que ces boutons soient operationels ils faut que tu ais un lien entre les menus. ce lien ce fait en inserant les boutons qui figurent dans la banque de donnée de dvdws. chaque bouton possede un attribut que tu peux personaliser.

4- tutorial

oui il existe sur le site où tu as téléchargé la version de démo le manuel complet en anglais au format pdf (environ 75 pages).

5-limitations

la version de démo possède trés peu de limitations, tu peux faire autant de dvd que tu veux dans le délai prévu de 30 jours. les limitations sont : création de diaporama limités en nombre - motion menu (menus animés que ce soit la vignette ou l'arriere plan) à 5 secondes - boutons, menus prédéfinis, frames etc...... en quantités limités.

voilà et bon travail:D

3. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une précision sur les menus animés de DWS en dvd ; il est possible d'attribuer la durée que l'on veut sur les imagettes en tapant un nombre au lieu de ceux par défaut. Attention toutefois car une prévisualisation trop longue peut augmenter considérablement la durée d'encodage et la taille nécessaire de travail et de stockage.

4. amenophisto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos contributions j'essaie tout ça et vous tient au courant

@+ et encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page