module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ulead DVD Workshop et Compressor 2 - fichiers incompatibles

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Dioms, Feb 6, 2007.

Tags:
  1. Dioms

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Comme je ne fais pas dans le simple, je compresse mes fichiers vidéo dans compressor 2.3 (le problème se pose aussi sur la 2.1) et je fais mon authoring sur Ulead DVDWorkshop 2, ce dernier étant sur PC (ne remettez pas ce système en question, c'est comme ça et ça doit rester comme ça). Bref, lorsque j'exporte mes films en MPEG2 depuis Compressor et que je veux les reprendre dans Ulead DVD, il se produit quelque chose d'assez inhabituel: L'ordinateur mouline 5 bonnes minutes (les films sont des docs de 52') puis DVD workshop m'indique que le film dure -23:59:00:11 (oui, il s'agit bien du signe moins devant le timecode), puis, impossible de créer des chapitres, la manipulation du fichier prend un temps infini, etc. Sur un autre Mac de la boite, une version antérieure de compressor est installée (2.0.1), or, les fichiers issus de cette version ne posent pas de problèmes, j'en conclus que le problème vient de la version 2.3 de compressor. Pensez-vous que cela puisse venir de certains réglages de flux? J'ai essayé les quelques options proposées par Compressor, notamment les structures de GOP et les marqueurs inclus dans le flux, mais sans succès... Merci par avance!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page