module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ulead DVD movIE factory 3

Discussion dans 'Archives forum' créé par claude78, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant, j'utilisé le version2 et pas de probléme sauf un plantage de temps à autre.
    Depuis, je viens d'installer la nouvelle version 3 qui est vraiement séduisante vu les outils existants
    Mais lorsque j'importe un fichier video avi issu du logiciel Premiere 6.5 pour graver un dvd, j'ai le message suivant:

Impossible de lire le fichier, aucune combinaison de filtres intermédiaires n'a pu être trouvé pour établir la connection.

Avec la version 2, aucun probléme de ce genre.
    Chez Ulead, j'ai droit à une assistance technique du fait de l'achat de ce logiciel chez eux (téléchargement via adsl) mais mes messages restent sans réponse!
    C'est dommage, car ce logiciel est remarquable de simplicité et grave toute sorte de dvd avec un graveur PC NEC 1300A.
    Il remplace NERO dans beaucoup de fonctions.

2. auryn111

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis tout à fait d'accord : à la fois pour le soft, et pour le pb, car j'ai le meme souci avec des fichiers avi crée avec windows movie maker 2.0

et j'ai une autre question pour les utilisateurs de ce soft, car je viens de commencer il y a 1h : j'ai ma cassette DV dans mon caméscope. je veux donc faire une vidéo avec U DVD movie ... 3
    je sélectionne comme fichier "DVD qualité normale" et là il me dit je ne sais plus qoi, mais cela signifie qu'il ne veut pas capturer la vidéo. je suis obligée de mettre en AVI. est ce normal ?

merci
    auryn

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page