module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

U-matic bloqué

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par alleretour, 15 Mai 2007.

Tags:
  1. alleretour

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai un autre U-matic plus ancien thomson - lui a la particularité suivante : le logement pour la cassette ne se lève pas avec la commande eject - et sans cassette dans le logement,
    les touches de mise en route (retour et avance rapide stop lecture) fonctionnent - est-ce un problème mécanique qui était connu et où intervenir ? - je suppose qu'un bon amateur de ces machines saura m'aider et je le remercie d'avance ....comment faire relever cette trappe à cassette ???

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Regarde si tu ne vois pas sur une des cartes à l'intérieur de la machine un bouton poussoir de "reset". J'ai souvenir d'avoir résolu un problème il y a bien longtemps mais je ne sais plus lequel, ni sur quelle marque de machine.
    Bon courage. :)
    mafach

3. alleretour

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mafach, mais il y a tellement de cartes que je ne vois pas trop ou la chercher ....
    je pense que c'est mecanique et que quelquechose empeche ou manque...quand, sans cassette dans le logement je mets sur "eject" les tambours de la cassette semettent en route et en position "fastforward" la roue dentée avance un peu puis s'arrete...merci en tous cas !:o

Chargement...

Partager cette page