module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TYPO PROBLEME sous combu4

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par frerepat, 28 Mars 2006.

1. frerepat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me bats depuis quelques jours contre mon combustion 4, car ce petit malin a décidé dans le module texte de ne plus changer le style de certaines fonts.
    Pour être plus clair, il ne m'est plus possible d'attribuer à certaines typo, dont l'ARIAL, le Bold, Italic, Bold italic ou simplement le "Regular". Lorsque je choisis Arial, celui-ci n'est affiché qu'en italic et plus moyen de changer ça.
    Il est bien évident que j'ai déjà désinstaller et réinstaller 10 fois le soft, que j'ai essayé de supprimer toutes les keys de combustion dans le registre mais tout ça en vain.
    Pour la petite précision, je n'ai aucun problème avec ces typos dans aucun autre soft. j'ai également par acquis de conscience supprimé et remplacé les fonts qui posent problème.
    Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et comment l'a-t-il résolu ?
    Je ne vois plus que ce bon vieux format c: mais bon .... :hum:

merciii

2. glloq

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aurais-tu installé par hasard un gestionnaire de polices genre ATM ou X-fonter ? J'ai eu un problème similaire au tien avec combuste. J'ai désinstallé mon gestionnaire de typos, retiré les typos qui posaient problème, nettoyé mon registre et réinstallé les typos, tout est rentré dans l'ordre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous