module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

type d'image

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jarrophile, 7 Août 2003.

Tags:
  1. jarrophile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

Voila, j'ai une dv raptor depuis un certain temps mais je m'y mets vraiment maintenant !! lol

Aussi, désireux d'obtenir des films de la meilleure qualité qui soit, je suis amené à me poser la question de savoir quels sont les paramètres optimaux.

Mes montages sont destinés à la vidéo sur TV. Les rushs sont issus d'un sony trv20, puis capturés avec une dv raptor, pour etres réimportés via cette meme dv raptor sur bande dv !

J'utilise Mediastudio, et il est expliqué que pour choisir l'ordre de champ, il faut voir en fonction de la carte d'acquisition.

Donc, quelqu'un sait ilcomment la dv raptor capture les vidéos ? En ordre de champ A ou B ??

Pour mes paramètres, j'ai mis tout en ordre de champ B : les séquences utilisées, les titres réalisés en 3 d, et bien sur dans les paramètres de création du film. Sont ce d'après vous des réglages adaptés ???

Apparemment ça donne de bons résultats, mais je suis toujours un peu insatisfait au niveau du défilement de titres incrustés. Trop de scintillement à mon goût !! Mais peut-être que je suis trop perfectionniste !!

Voila, merci de toutes vos lumières et désolé d'avoir été si long !!

2. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, se sont les bons paramêtres...la carte canopus travail en capture en commencant par les lignes impaires soit orde de champs B....

Pour ce qui est du titrage c'est surment du à MSP, fait un essais avec premiere 6 pour comparer....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page