module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

type de camescope pour paluche?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par sebberny, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. sebberny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    J'ai acheter une paluche sur www.sports-camera.com et mon problème est maintenant de trouver un camescope sur le quel la brancher.
    D'apres ce que j'ai compris en me balladant sur le forum, il me faut un camescope avec une entrée A/V IN.
    Or j'ai beaucoup de mal a en trouver. Si quelqu'un peut me conseiller sur un ou plusieurs modèle(s), ça m'aiderait pas mal...
    Please help me !!!
    Merci d'avance.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Achète-toi le n°183S de Camera Video (Juin 2004) et tu y trouveras un tableau des principaux modèles vendus actuellement avec un colonne donnant Entrée DV/analog (=AV). La plupart des nouveaux modèles de plus de 900 € ont les entrées AV/DV. Si tu patientes encore un peu tu auras le tout nouveau spécial n° de décembre, qui fait Guide d'achat. Nota: je n'ai pas d'intérêt dans le capital de la revue en question, ce n'est pas de la pub déguisée.

3. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choisis un camescope avec l'AV In et une prise LANC pour utiliser une télécommande filaire. Elle te permet de filmer avec ta paluche et le camescope à l'abri dans un sac ou une caisse.

Vérifies que tu ais aussi une prise casque pour vérifier le son du micro de la paluche. J'ai jeté 3 h de descente en traîneau à chien parce que j'ai pas pu entendre qu'une caisse du chargement cognait contre un montant du traîneau, juste devant le micro.:col:

4. rrdcult

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut sebberny!

J'suis dans le meme cas que toi et je me pose encore une question:
    Vu que ma paluche est de marque sony,est ce qu'elle s'adapte sans probleme sur un camescope (avec une entrée analogique) d'une autre marque (tel que JVC par exemple) , ou est il preferable de choisir d'acheter un camescope "sony" (avec entrée analogique):perplexe: :perplexe:

merci de m'éclairer sur ce dilemme????

5. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin d'utiliser la même marque, par contre l'avantage d'utiliser un camescope Sony est pour la connection LANC qui permet de contrôler à distance, plusieures fonctions vachement pratiques pour une cam paluche :bravo:

6. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les camescopes CANON ont aussi la prise LANC.
    Puisque je l'ai sur mon Sony TRV240 et la Canon XM2.

7. sebberny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos indications.
    Je vais essayer de trouver ça...
    a+

Chargement...

Dernières occasions