module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

twixtor

Discussion in 'Archives moteurs' started by moldave, Mar 10, 2011.

Tags:
  1. moldave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    j'ai parcouru le forum à ce sujet, il n'y a que de vieux post sur twixtor,
    je souhaite faire l'acquisition de ce plug in pour l'intégrer dans final cut 7.0.3
    y a t il une personne qui utilise ce plug in et qui peut me donner des infos ,
    merci:good:

2. Gorilla1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut !
    J'utilise twixtor, mais sur cs5.
    Twixtor est vraiment très puissant dès que l'on sait quels sont les "petits trucs" à ne pas oublier de faire lors de la prise de vue (ça s'apprend vite!).

Deuxièmement, je ne sais pas ce qu'il en est sur fcp, mais sur la dernière version de la suite adobe il est tout à fait possible d'obtenir des résultats similaires, voir même mieux dans certains cas, que ceux obtenus avec twixtor.

Gorilla

3. Réel-izator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Ok, avec AE pas mal de choses sont déjà possibles... mais à condition d'avoir une (ou même plusieurs si on est pressé!) vie(s) à lui sacrifier:D
    Les plugins ne sont là que pour augmenter notre productivité!
    Dailleurs, je suppose que tu prends minimum 2 heures pour 20 images ajoutées...

Clair que c'est + pro, mais twixtor peut quand même donner un résultat nickel (selon source vidéo principalement) en peu de temps, et si tu sais parfaitement l'utiliser (vectors) + un peu de tracking ==> :good:

Check sur youtube/vimeo ce que ça donne...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous