module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Twixtor - Décallage de la video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zecka, 10 Avril 2013.

1. zecka

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un soucis technique avec le plugin "Twixtor"

Quant je fait un montage sur adobe première et que je ralenti un bout de video,au lieu de me ralentir uniquement le bout de la video découpé il me ralenti toute la source. Du coup l'endroit découpé ne correspond plus.

Exemple: ma source fait 2min. Je découpe entre 1m30s et 1m40s et je place sur ma timeline. J'ajoute le ralenti avec twixtor, et au lieu de m'afficher ce qu'il y a entre 1m30s et 1m40s et il m'affiche ce qu'il y a é 0m50s.

Est-ce que c'est possible de faire fonctionner twixtor comme l'option "vitesse" de Premiere?

Pour l'instant la seul solution que j'ai créer c'est prendre mon bout de video l'allonger de double de taille et ensuite de l'imbriquer puis metre la vitesse de la séquence imbriquée a 50% avec twixtor. Mais ça me semble compliqué je me demandais si il y avais pas un moyen plus rapide

Est-ce que quelqu'un à une solution?

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous