module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tvix4000 Hd Mp

Discussion in 'Archives moteurs' started by MAURICE, Jan 14, 2007.

Tags:
  1. MAURICE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci des conseils prodigués sur ce forum , je pense aux détails judicieux de "Baloub"
    Voici mes premières constatations avec ce "jukebox"c'est leurs appelation.
    4000S=dd/sata 4000P=dd/IDE , au déballage pas formaté, choix en Fat ou NTFS(ce dernier est préférable sous XP, taille de fichiers vidéo sup à 4Go.
    chargement des fichiers Audio/Photo/Vidéo dans répertoires créés, par fiche USB du pack relié Ordi , par de problème par glissé/déposé -disque à disque.
    LECTURE (il faut débranché l'USB) et configurer la sortie SVidéo/YUV/DVI
    lecture AUDIO en Wave , OK
    lecture IMAGE : mes photos d'APN sont lues sans problème (temps affichage réglable et détails techniques visibles ,focale,temps pose....),depuis mon logiciel photo problème,il
    n'accepte à priori que le format : JPEG en format d'échange de fichier YUV4.2.2.mode Standard ou Optimisé , le tout c'est de le savoir !
    Lecture VIDEO : c'est bien là sont intéret en HDV
    il reconnait les fichiers de caméra Sony HC1 en HDV chargés depuis le répertoire de Magix extension "mpg" mais également les fichiers extrait de DVD (mpeg) par MovieFactory sans rien changer de l'extension ; il reconnait également le WVM 9HD en
    1920x1080 et le MPEG2HD.
    il ne lit pas les fichier AVI (DV) il faut convertir en MPEG2 DVDPAL (rapide avec Magix par exporter)sans perte visible.
    QUALITE d'AFFICHAGE sur LCD HDready
    en sortie SVidéo = qualité un peu supérieure à du bon DV
    en sortie YUV = qualité identique à Caméra HD
    en sortie DVI/HDMI = qualité identique à Caméra HD (+de finesse dans détails)
    Observations particulières : les fichiers issus de DVD (720x576) sont mieux restitués en
    Y.U.V. que HDMI ? donc j'opte pour cette liaison car la différence avec la HDMI est ténu.Ne pas laisser HDMI & YUV reliés ensemble petite perte.
    la lecture d'un fichier WVM est superbe mais saccade en travelling (déjà cité).
    la lecture TVIX vers Magix en montage est possible (fluide USB2)mais pas sont centre d'intéret qui reste la LECTURE du HDV qui est superbe et fluide y compris sur gros titrage
    en 3D .
    à Conseiller .

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous