module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tvix 5100

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Saint-Oblas, 7 Septembre 2007.

Tags:
  1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Possesseur depuis peu d"un TVIX 5100 je rencontre quelques difficultés et je voudrais partager mon expérience avec d'autres.

VIDEOS

J'ai mis plusieurs fichiers images de DVD sue le TVIX:
    - En règle générale l'image démarre sans problème, sans le son. Pour l'instant je fais REVX2 en arrière puis PLAY et le son démarre. Savez-vous comment faire pour que le son démarre normalement?
    - Certains DVD permettent une navigation normale (enfin, je n'ai pas essayé toutes le possibilités...). Pour d'autres, impossible de naviguer dans le menu. Probablement cela dépend du logiciel d'authoring utilisé au départ- même si tout se passait normalement sur ma platine de salon.

PHOTOS

Le TVIX semble très sensible sur la compatibilité des fichiers; taille des images, mode de compression JPEG utilisé.

J'espère que j'arriverai à trouver les clés, car c'est tout de même pratique de pouvoir accéder à une centaine de DVD à prtir d'une petite boite!

Partager cette page