module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tvix 5100

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par escargot, 11 Juin 2007.

Tags:
  1. escargot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'acheter le 5100 version 750 gigas que j'ai relié à un ensemble home cinema (en Hdmi et en coaxial ).
    J'ai un probleme avec le son.Lorsque un dvd se lance, je n'ai pas de son.. Le message suivant apparait sur mon pré ampli "decoding...".
    Apres diverses manipulations sur ce pré ampli (appui sur analogique puis sur digital), le son apparait enfin. de plus je n'ai pas de son sur les démos h264 téléchargés!
    Est ce un probleme de firmware (j'ai le dernier) ou de mauvais paramétrage ?
    Dans le setup, pour l'audio, j'ai tout mis sur numérique suf DTS audio auquel je n'ai pas accès (je ne comprends pas pourquoi!)
    Enfin sur le dernier manuel,on voit que AUDIO est en numérique DTS AUDIO est en numérique WMA AUDIO et AAC AUDIO sont en analogique !

Pouvez vous me conseiller?

2. leBleu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai commandé moi aussi cet appareil. Donc inquiet de tous problemes pouvant survenir!
    Ma question est la suivante pourquoi le coaxial? le HDMI n'est-il pas supposé transporter le son?
    Etes-vous satisfait de la qualité vidéo en HD, netteté, fluidité?

3. escargot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

l'hdmi du TVIX est en version 1.1 et donc ne véhicule pas le son. Il faut la version 1.3 pour l'image + le son. Dans ce cas , il faut également un ampli pouvant accepter le 1.3.Ce qui est encore rare.

4. Karlkodjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Qui pourrait me dire comment installer des plugin dans Vegas 7
    Merci

5. leBleu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de ces renseignements, donc il faut un branchement suplémentaire comment fait on pour entrer le son dans un tv, es tu satisafait de la HD sur le 5100, quel format utilises tu mpeg 2 ou mpeg 4 ou bien wm9, la fluidité est elle bonne?

6. Saint-Oblas

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Je rencontre beaucoup de problèmes avec le TVix 5100:

* le son ne se lance pas spontanément; j'ai trouvé une parade: je fais retour arrière REV2x puis play et j'ai le son. Un peu bestial

- plus grave: de nombreuses images DVD ne fonctionent pas correctement, alors que les disques correspondant fonctionnent correctement sur deux platines différentes: une vieille Philips et une récente LG. Ils fonctionnent aussi parfaitement avec PowerDVD soit directement à partir du lecteur de DVD soit en remontant le fichier image avec Daemon Tools. Il semble donc bien que ce soit le TVix qui soit en cause.
    Symptomes rencontrés: pas ou mauvaise navigation dans les menus, voire menu carrément bypassés. Ou encore pas de son (et là ma manoeuvre bidon n' pas fonctionné)

Autrement dit je suis très déçu! car j'ai plus de DVD qui ne fonctionnent pas que de DVD qui fonctionnent!

Partager cette page