module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

TV philips pixelplus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MLG, 31 Janvier 2003.

Tags:
  1. MLG

MLG

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans doute avez vous déja vu ou entendu parlé des dernières tv 16/9 philips, dotée du sysème pixelplus.

Elles font une interpolation et offre plus de ligne horizonal et vertical.

Le mot interpolation ne me plais guère mais j'avoue que l'image est belle (en magasin).

Que pensez vous de ces tv en général, et plus particulièrement pour le visionnage de film dv ?

2. BEBE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un pixelplus de 92 cm (98 Kgr quand même) depuis 1 mois et j'en suis satisfait, pas de problème. J'avais un peu peur du 16/9eme car je ne trouve pas très joli une image qui fait pas toute la largeur mais le pixel plus se débrouille pour tricher un peu et j'affiche toujours une image en 16/9eme quel que soit son vrai format sans que cela me choque. Mais comme les dvd sont en 16/9eme ils sont en pleine résolution. Il y a quand même 2 petits trucs, l'image est tellement belle qu'un halo est visible autour d'un personnage quand il se déplace vite ceci est sûrement dû au codage mpg2 (sur le câble) (c'est bien le numérique!!!!), et il y a une légère non linéarité en horizontale visible uniquement quand il y a un déplacement de texte en horizontal il se déplace plus vite au 2 bouts de l'image.
    BEBE

3. MLG

MLG

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour les video en dv, c'est bien ?

Je me pose des question, car sur certain forum, certain font les mêmes remarques que toi mais s'en plaigne!

Chargement...

Partager cette page