module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TV LCD HDTV 1080i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pimak, 17 Novembre 2005.

Tags:
  1. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avertissement : j'ai vainement essayé de poster cette annonce à deux reprises dans la sous-rubrique "Location"... Je me permets donc cette entorse au règlement en attendant la possibilité de l'insérer à la place qui devrait lui être réservée.

Je dispose d'un fabuleux téléviseur LCD BENQ 3750 SAI flambant neuf. Voir description technique ci-dessous. Il possède une véritable définition de 1.920 X 1.080 pixels et un écran de 94 cm.

Les images HDV sont tout bonnement incroyables... Idéal pour visionner les images produites par les SONY FX1/Z1, JVC GY-HD100, CANON XL-H1 et autres...

Pour me défrayer, j'aimerai le louer 150 € par jour, 250 € par WE, 500 € pour la semaine et 1.000 € pour le mois.

Une garantie de 2.000 € par CB, ou chèque certifié par banque ou espèces est exigée.

Mise à disposition et reprise gratuite dans la région de Bruxelles et Brabant Wallon. Pour tout autre destination, 15 cents d'Euro par KM (additionner l'aller plus le retour et multiplier par 2 pour mise à disposition et reprise).

Description technique du fabriquant

Taille écran : 94 cm
    Format d'image : 16:9
    Résolution : 1920 X 1080
    Pas : 0.42675 X 0.42675 mm
    Luminosité : 550 nit
    Contraste : 800:1
    Angle de vision : 170°/170°

Accessoires

Télécommande IR, câble alimentation et AV. Préciser tout autre besoin lors du contact.

Entrées

Pour la vidéo : Vidéo composites Y Pb Pr, S-Vidéo, vidéo composite (RCA), péritel, entrée audio

Pour la télévision : antenne (syntoniseur TV)

Pour l'informatique : DVI, PC D-Sub, entrée audio DVI, PC audio

Sorties : péritel, audio, casque, amplifiée vers HP (2) et subwoofer (caisson de basses).

Formats de balayage : 480P / 576P / 720P / 1080 i
    Fréquence horizontale PC : 31,5 ~ 60 Khz
    Fréquence verticale PC PC : 50 à 70 Hz
    Alimentation 100-240 V, 50-60 Hz
    Température de fonctionnement de 0° à 40°.

Cet appareil - bien que équipé d'une amplification complète - ne possède PAS de HP. La qualité de l'image ne souffrant pas la médiocrité des HP habituellement intégrés.
    Sur demande et gratuitement je puis en mettre deux à disposition.

Contact par réponse sur ce même forum ou par mail à pierre.malak@versateladsl.be .
    Amicalement, Pimak

#1 Pimak, 17 Novembre 2005
    Dernière édition: 17 Novembre 2005

Dernières occasions

Partager cette page