module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tv en moniteur sous premiere pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par happy-men, 5 Août 2004.

Tags:
  1. happy-men

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Salut:help:

voilà je travail sur premiere pro et je possede nvidia GE force 4 MX440-SE avec sortie s-vhs qui est connecté a un petit téléviseur. J'arrive a mettre mon bureaux sur les 2 en faisant une extention ( verticale ou horizontal), mais j'aimerais bien mettre rien que la prévisulation sur la tv!!
    EST-CE POSSIBLE ? si oui comment ?
    merçi d'avances!:rolleyes:

2. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Moi je travail sur 2 ecrans (un 17" et un 15"), avec une radeon 9200se, equiper de 2 sortie (vga et dvi, avec adaptateur dvi=>vga).
    Je ne voit pas trop ce qui te pose probleme, si tu arrive a etaler ton bureau sur les 2 ecrans.
    Suffit de lancer Premiere Pro, puis d'etaler sa fenetre pour quel occupe les 2 ecran a la fois (normalement c'est un petit rectangle vert en haut a droite de la fenetre qui permet cela). faut d'abord activer une fonction permettant l'extension des fenetres sur 2 ecran grace a un petit programme nvidia dans le panneau de configuration.
    Apres, tu pose la fenetre de previsualisation sur l'ecran tv, et le reste sur ton ecran ordi.
    Je sais pas trop si c'est ca que tu voulais savoir, sinon precise un peu plus

3. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a erreur

Enfin je crois.

Toi ce que tu voudrais c'est voir le film que tu montes sur ton moniteur Télé !

Je ne pense pas que cela soit possible sans une carte qui réalise la conversion DV -> Analogique.

Si ton camescope est DV in, tu ressors par ton port Firewire vers le camescope et tu branches ton camescope sur ta télé grâce à sa sortie analogique.

Tu auras donc ainsi ta prévisualisation sur la télé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page