module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Tutoriel simple pour monter avec Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Chongla, 16 Mai 2004.

1. Chongla

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Utilisateur occasionnel de Vegas 4.0, j'ai réalisé ce tutoriel en passant en revue tous les outils courants qui permettent de réaliser un film, à des fins personnels, et après avoir monté mon 2ème film. Ce logiciel est d'une convivialité et d'un simplicité incroyable et sa diffusion reste injustement confidentielle.
    Si ce tutoriel peut favoriser sa diffusion auprès de ceux que l'anglais rebute, j'en serais ravis!
    Il est ajouté sur mon site web à la page= http://perso.wanadoo.fr/tibetmap/Vegas
    ces 6 pages sont libres

2. cratum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est sympa, par contre il y a des images qui ne s'affichent pas (croix rouges) et tu pourrais si c'est possible agrandir les images, ou alors mettre un fonction zoom pour les agrandir

3. Chongla

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    a Gilles
    je fais bp de choses > voir le site tibetmap
    je fais parfois des petits tutoriels perso sinon quand je reprends le logiciel 6 mois apres il me faut rechercher ttes les fonctions
    il y a surement kelkes erreurs - j'ai 71 ans et utilise la methode du rat - a partir de fonctions bien connues - et ca marche vite et bien...........
    si vs voulez vs pouvez tout copier et mettre sur le site de repaire
    mm ss citer l'origine si cela vs arrange
    merci pour les corrections presentes et a venir
    meilleures salutations
    claude Andre

4. Telim

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Waouh ! 71 ans ! :bravo: :bravo: :bravo:

moi j'en connais qui ont à peine 40 ans et pour qui l'informatique reste....... disons...... obscure, très obscure ! :D :D

PS je ne parle pas de moi, hein !:lol:

5. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Claude

Si tu veux je peux le mettre sur mon site !

a+
    Colok

6. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est génial, je ne savais pas comment commencer et avec ce tutorial j'ai pu réaliser facilement quelques séquences. En plus on a une prévisualisation Ram de très bonne qualité, une sortie sur moniteur (parfaite pour vérifier les clips et saccadée pour les transitions) et des fonctions avancées comme par exemple la création du son 5.1. Sans compter l'excellente interface avec Sound Forge.
    Tout cela avec une simple carte OHCI !

Reste à vérifier la qualité des ralentis/accélérés et la fonction motion track (je crois) sur des images fixes (l'équivalent de trajectoire de première). Dans le tut la trajectoire préconisée sur le panorama utilisé est digne de AE !

Si cela ne pixellise pas et ne saccade pas, alors Vegas est vraiment génial !

7. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai essayé et Vegas est extraordinaire pour travailler les images fixes.

On peut importer une image à n'importe quel format (pas forcément 4/3 ou format DV et à n'importe quelle résolution. Ensuite on peut zoomer à souhait et faire la trajectoire que l'on veut. Au résultat l'image ne bronche absolument pas, même si la trajectoire est rapide : aucun scintillement et très clair. C'est un effet vraiment très propre.
    Ensuite j'exporte au format Canopus et avec prem6.5 et Raptor RT c'est une très bonne lecture : très propre. Vraiment rien à voir avec la trajectoire de première !
    Tout cela marche aussi parfaitement bien avec des images détourées au format PSD : très propre.

Bravo Vegas, on dirait du pro !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous