module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tutoriaux Vidéo

Discussion in 'Archives forum' started by autodidakt, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. autodidakt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

je viens de passer sur mac et notament sur FCP. jusque la j'étais sur pc et premiere. et pour apprendre ce logiciel j'avais enormément été aidé par le site http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutorials.htm

surlequel des vidéos capturaient (grace à camtasia) des démos faites par un passionné.

pour apprendre, il n'y a vraiment rien de mieux. j'aurais aimé savoir si ce genre de vidéo gratuite existait aussi sur FCP ?

d'avance merci

2. tchikedou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est un site qui a l'air très intéressant, mais avec mon Mac (G5, dernières mises à jour faites)je n'ai accès qu'aux démos avec media player. Par contre pour lire les tutoriels mon Mac me dit que "le fichier risque de ne pas être lu correctement car il a été compressé par un codec non pris en charge". Et effectivement c'est impossible à lire. Comment as tu fait pour les lire?Tu as ajouterquelque chose qui gère ce codec inconnu?
    Merci d'avance pour ton aide.

3. autodidakt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    en fait j'ai lu toutes ces vidéos à partir de mon pc.

étant novice en mac, je ne sais pas comment faire. n'y a t il pas la possibilité de telecharger les derniers codecs sur un site tel que www.telecharger.com ?

4. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  5. autodidakt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    en fait ne trouvant rien de vraiment bien sur les sites francais, j'ai fait un tour sur les sites us.

sur le site dvcreator.net j'ai acheté FCP Powerstart: c'est GENIAL !

pour ceux qui veulent débuter sur FCP il n'y pas mieux je pense, et à 70 $ les deux CD c'est bien moins cher qu'un stage INA (30 000FRF)

il m'a fallu une demi journée pour comprendre toute la base de FCP, maintenant je vais m'attaquer à la deuxieme partie du cd, la partie plus technique.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page