module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tutoriaux et quick time

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Bob l'ancien, Sep 29, 2005.

Tags:
  1. Bob l'ancien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous.

La lecture des tutoriaux est différente suivant le tutorial.

Windows média player pour "les bases pour créer un dvd d'entreprise avec encore dvd (partie 1)" et quicktime pour la partie 2.

Ce n'est bien entendu pas une critique, mais si j'ai pu enregistrer le premier en windows média player afin de le lire sur un ordinateur sans aucune liaison avec internet (j'ai pour ce faire une deuxième machine), face à la partie 2 en quicktime, j'ai l'air d'une poule qui a trouvé un caramel.

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur la question ?

Merci et bonne journée à tous.

Que la force soit avec vous!

Bob l'ancien

2. philippe-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Il y a un moyen très simple pour enregistrer sur disque dur les tutoriaux Quicktime.
    Le fichier est une fois téléchargé,provisoirement stocké dans C : Documents and settings/nom de l’utilisateur/local Settings/Temporary Internet Files.
    Il suffit d’aller le retrouver sur ce répertoire et de le déplacer vers un autre.

Philippe J

3. Bob l'ancien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour Philippe.J.

J'ai résolu mon problème. Je me suis un peu ennuyé au début car je ne savais pas que "local settings" était un fichier caché.

Je te remercie infiniment. Ca marche très bien.

Bonne journée.

Bob l'ancien.

4. Toutoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    1-Est-ce que ce mode d'enregistrement en récupérant le fichier dans le stockage temporaire fonctionne pour les 2 tutoriaux?
    2-en ce qui me concerne quand je veux lire le 2ème tuto çà ne marche pas je n'ai rien à lé'écran ni son ni image alors que le premier est OK.Est-ce du à un logiciel (quick time?) que je n'ai pas sur mam machine?
    Merci pour vos réponses.

5. philippe-J

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,000
    C’est normal. Le premier tutorial s’ouvre sur Windows Media player et le second sous Quick time. Il suffit pour pouvoir lire le second d’installer le logiciel gratuit ICI

Philippe J

Loading...

Dernières occasions

Share This Page