module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tutorials made in Nous ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Furaxounet, 28 Février 2006.

1. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Désolé, je n'ai pas trouvé de forum suggestions alors je dépose ici, en l'occurrence ma question concerne Premiere Pro.

Voilà, je vois que les tutorials ne s'enrichissent plus depuis un certain temps. Or, je souhaiterai partager quelques astuces - de temps en temps - avec les autres utilisateurs.

Y a-t-il un espace pour cela ? En tout cas, si ce n'est pas possible, je vous suggère de proposer une rubrique où les utilisateurs pourraient proposer des tutoriaux, on ne pourrait pas se répondre, ce serait un forum fermé, avec un petit exercice dedans. On peut aussi imaginer qu'un modérateur/membre fondateur les relise pour s'assurer de la bonne teneur du contenu des ces tutorials écrits par les utilisateurs du forum.

Je pense que ça éviterait les questions redondantes, les postes à doublons voire à tripplons (soyons fous), et utiles... Car on trouverait des choses assez variées, faciles comme plus complexes.

Pour ma part, afin de ne pas perdre la méthode pour réalser un petit générique sympa, je vais la consigner dans un dossier avec photos à l'appui. Je me disais que cela pourrait profiter à d'autres utilisateurs. A voir.

Voilà, c'est juste une suggestion, et absolument pas un reproche ;)

A+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    A la fin quand tu as plein de choses à retenir tu finiras comme je l'ai fait par créer ton site perso
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous