module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tutorial

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by chickenrun, Feb 14, 2005.

Tags:
  1. chickenrun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je souhaiterais savoir ou trouver les meilleures explications qui me permettraient de transformer mes CD vidéos ou tous types de films vidéos en MPEG1 car j'utilise le lecteur Pocket TV sur mon PDA iPAQ hx4700 avec écran VGA.
    Je n'y connais pas grand chose en vidéos
    remerciements

2. chickenrun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger TPMGEnc mais j'ignore les paramétrages apparamment nombreux, et la façon précise de procéder
    Quelqu'un peut il m'indiquer en quelques mots la procédure à suivre
    remerciements

3. bibi.1978

bibi.1978 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avoue que je ne connais pas le fonctionnement de tmpgenc mais il parait qu'il est très bien.

Sinon, tu peux faire cette conversion avec tous les logiciels d'authoring (studio, video magix...)

Enfin, si tu veux faire très simple, je te conseille eovideo. C'est un petit shareware qui permet de faire ce genre de choses en quelques clics de souris. www.eo-video.com

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous