module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tutorial Vidéopaint ?

Discussion in 'Archives forum' started by lbruere, Jan 21, 2005.

Tags:
  1. lbruere

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Existe-t-il un tutorial, doc d'utilisation ou un site décrivant le fonctionnement de Vidéopaint de MSP 7. Cela semble être assez puissant mais peu accessible pour débuter...
    Merci de vos infos !

2. cris

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu ouvre vidéo paint il suffit d'aller voir le fichier aide et tu auras les explications.

Cris

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video paint est tres puissant, mais il faut etre motivé par un projet pour s'y lancer, (c'est ce qui ma fait m'y mettre et maintenant je le connais parfaitement à .... au moins .....10%:lol: :lol: :lol: )

plus sérieusement, je connais pas de tutorial comme tu le désires, mais il faut se farcir la doc (et la comprendre:( ) et c'est comme ça qu'on devient forgeron vidéopaint

courage

MCJ:)

PS: d'aprés ce que j'ai pu lire , par çi par là, la doc Ulead n'est pas un modèle de clarté, et demande un minimum d'intuition:col:

4. lbruere

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, les logiciels Ulead ne sont pas très accessibles, la première fois que j'ai ouvert MSP, j'ai eu "peur" et j'ai refermé dans la foulée. Mais depuis, je ne fonctionne qu'avec, j'utilise CG infinity et cool 3D et j'en ai quelques résultats très satisfaisants mais c'est pas faute d'y avoir passé pas mal de temps. Il me reste Vidéopaint à bien saisir mais ça doit valoir le coup de s'y attarder...

Merci pour les réponses en tous cas...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous