module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"tutorial tracking", "controle de rendu", "suivit de couleur sous after effects"

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Grimbold, Jun 10, 2006.

Tags:
  1. Grimbold

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je fais en ce moment une vidéo avec quelque pote pour un petit concour et comme notre vidéo est essentielement basée sur les sabre laser on a trouver un autre moyen de faire les sabres mais sans le rotoscoping mais par cette méthode "tutorial tracking", "controle de rendu", "suivit de couleur sous after effects" mais on ne sait pas trop comment faire donc si quelqu'un peux nous aider le plus vite possible ce serait cool merci

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Si tu nous mettais le lien, ça serait plus simple pour nous, non ?... :rolleyes:

Je pense que pour faire des sabres lasers sans rotoscoping (ou le moins possible) il faut créer ta lame (avec le glow) puis l'appliquer sur ta vidéo et utiliser un tracking 2 points (au moins) pour lui faire suivre la "lame" utilisée au tournage. Avec pas mal de motion blur (voire avec l'effet Echo puis du flou dessus) tu devrais arriver à réaliser la traînée lumineuse dans les mouvements.

Mais dans tous les cas, tu auras des retouches à faire. Faut pas croire qu'en 2 clics de souris, ton problème sera réglé, sorry ! :rolleyes:

A +,
    Jeum.

3. Grimbold

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jte remercie mais je n'ai pas de lien parce que on a trouvé nous même comment faire mais ça reste délicat c'est pour ça on voulai de l'aide voir si quelqu'un l'avait déjà fait de cette manière mais sinon au pire je vais faire la bonne vieille méthode^^ rotoscoping donc voilà mais si quelqu'un a d'autres bonnes idée qu'il le dise merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous