module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tutorial d'1 table de montage

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par louboun, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. louboun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    salut à ts
    je suis nvo!
    je bosse depuis peu dans un établissement pour cas sociaux(enfants placés par le juge)...ok on s'en fou mais bon....
    Enfin bref.
    Il y a du matos sauf que je n'ai pas de guide d'utilisatio. J'ai l'habitude avec Première, Média Studio... mais là!§!.....
    La table s'appelle Vid"o Editing Controller/titler RM-E700.
    Quelque'un connait il cette table et ou je pourrais récupérer un tutorial ou un guide d'utilisation?
    merci d'avance

;)

Fichiers attachés:

• bipbip.gif
      bipbip.gif
      Taille de fichier:
      2 KB
      Nb. vues:
      222
  2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris tu parles d'un ancien banc 3 machines analogique, composé d'un ou deux lecteurs et un enregistreur, avec une grosse telecomande et une table d'effet...?
    Ou peut-être je me trompe... :o

3. louboun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    banc de montage

écoute, je sais pas trop.
    Il est possible que ce genre d'appareil serve à cela, car je prends actuellement connaissance des possibilités qu'ofrre l'établissement dans lequel je travaille.
    J'ai vu que cela ressemblait à une petite console. Je ne sais pas si on peut faire des effets avec.
    Pour anologique : c'est sur car il y a les entrées(et je pense les sorties) derrière.
    C'est certainement plus balaise qu'avec le DV, ca va me changer mais bon...

C'est t'es au courant qu'il y a un tuto ce serait vraiment sympa de me dire commt en récupérer ou même m'exp^liquer ce qu'on peut en faire...

merci
    :bravo: