module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

tuto pour logo et etoiles de star AC

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par beto, 25 Novembre 2005.

Tags:
  1. beto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.
    je cherche a savoir comment creer le logo de star ac
    et les etoiles qui defiles à l'ecran?
    quelqu'un peut m'aider,ça serait sympa.
    merci d'avance

2. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec un logi de 3D type ADsmax ou Maya ou Cinema 4D, Blender...

3. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou 3dInvigorator dans after effects(avec des tutos sur le site)

4. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui sauf que 3D invogorator n'est pas le top en 3D par rapport à un vrai logiciel de 3D et en plus la fentre de travail n'est pas bien grande.

Mais effectivement, il y a aussi ce plug in pour la 3D

5. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire ça, c'est plus que suffisant(et c'est toi qui choisis la taille de la fenêtre)

6. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci pour la taille de la fenetre mais tu vois sur un 23 pouces, cela reste petit .

sinon, pour la 3 D basique oui c'est amplement suffisant, surtout, que tu peux importer tes etoiels, et textes depuis illustrator , le rendre en 3 d avec le plug, l'animer et le colorier avec des matte .

Mais bon pour un truc basique c'est ideal.

pour un truc plus pro, il est limite.

7. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé d'insister mais si tu veux que ta fenêtre d'invigorator fasse 20 pouces, tu peux...

8. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'arrete car la cela devient du chipottage de gamin, si .. nan...si ...nan.

Ok ?

on apporte aucune reponse à la demande initiale.

9. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ca je suis d'accord .

Tu pourrais au moins lui expliquer comment arriver à ce niveau la , comment selectionner chaque lettre individuellement pour lui aplliquer son propre matte , comment avoir un matte video depuis un layer etc.;

a+

11. patate_violente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Intuitif, tu sélectionne an maintenant clic gauche la lettre, puis tu glisse le matériaiaux de couleur:rolleyes:
    Je vois pas pourquoi on devrait faire AU MOINS ça Nikolo

Oui invigator devrait suffir, je ne vois pas du tout comment est l'anime de la star ac mais ça doit être assez basique comme formes.
    En ce moment je suis très Blender (freeware), et je me rend compte que pour fair des étaoiles et les faire pivoter c'est vraiment du gateau.

A toi de voir aussi selon le prix:D

12. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci patate pour l'explication mais ce n'est pas moi qui est des problemes. C'est beto qui demande coment faire.

Je disait seulement au lieu de mettre une capture ecran de ce qu'on peut faire avec invigorator, il serait interressant d'"expliquer comment faire pour ceux qui ne savent pas.

seul soucis , c'est que beto n'est jamais revenu sur le forum depuis sa question donc on ne sait pas cequ'il sait faire et ce qu'il a comme matos à disposition.

Sinon, j'avais comme toi proposé blender, ou 3Dsmax ou maya pour faire un chouette truc.

Ensuite on est parti sur un debat invigorator.

Quand à blender j'ai du mal à me faire à l'interface du coup j'arrive pas à faire quoique ce soit.

J'ai même un tuto pour faire une balle de pistoler en 2D avec blender que je compte bien realiser pour un film mais à chaque fois que j'essaye , je fais un blocage avec l'interface.

Maya est quand même plus intuitif je trouve.

Sinon, tu as de bon tuto pour blender car ceux que je trouve sur le site principale et en lien à partir du meme site sont pas genial pour apprendre le logiciel.

13. beto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Nicoly.
    voila je suis de retour.
    je souhaite toujours faire ces etoiles defilantes, mais jusqu' haujourd'hui je nais pas trouver le moyen, j'ai en efait divers programmes de dessin, tels que blender, 3d max7, illustrator, mais pas encore invigorator, si tu as un tuto pour un de ces logiciel pour que je puisse realizer mon project ç serait vraiment sympa de ta part .je precise aussi que je les ai pas encore essayer.
    en faite ce que j'aimerai pouvoir faire c'est faire entrer un titre par le fond disant "les 40 ans de Didier", et de suite faire apparaitre 3 ou 4 etoiles quio viennent de derrière et qui laisse une trainer de 3 d et qui en suite fvont traverser le titre , est-ce que ça serait compliquer à realizer?
    jete remercie pour ta pacience ainsi que aux autres et j'attends de tes nouvelles.
    bey.

Chargement...

Partager cette page