module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tuto DVD Architect 3

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Benmerif, 25 Novembre 2006.

Tags:
  1. Benmerif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai bien cherché sur les forums quelque chose dans le genre mais je n'ai rien trouvé...:hum:
    Donc quelqu'un saurait-il si il existe un tuto pour commencer avec DVD Architect 3 ? Parce que là j'essaie de commencer en utilisant le manuel mais franchement sans vouloir vexer personne je trouve qu'il manque une partie "prise en main rapide" ; on entre directement dans le détail de toutes les possibilité et les détails au début ça égare. :perplexe:

Donc je voudrais bien un petit tuto si ça existe...

Merci !

2. Benmerif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Auto réponse

Bonjour à tous !

Et bien n'ayant pas eu de réponse j'ai fini par réussir à me débrouiller tout seul :bravo:
    Mais en arrivant à l'étape finale, j'ai rencontré un aute problème qui m'a obligé à chercher un peu plus et lje n'ai pas encore la solution à ce nouveau problème mais celle à l'ancien :
    IL EXISTE UN TUTO :rire:

Bon d'accord il est pour DVD A2 mais il est largement suffisant pour ce dont j'avais besoin...

Bilan : j'avais pas bien cherché et si mon message à égaré quelqu'un en recherche de tuto DVD Archi et bien il faut qu'il aille ici :
    TUTO DVD A2 ;)

Voili voilou !

#2 Benmerif, 29 Novembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2006
  3. SAMWADOR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut y aurait il un tuto sur comment animé un eframe pour un chapitre, que l'on puisse voir le debut du film dans la vignette....

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page