module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Tuto] Activer le TEMPS REEL avec MediaStudio Pro

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by katamiaw, Jun 19, 2004.

1. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travailler en mode Lecture instantanée: Temps réel

La Fenêtre Aperçu vous propose des boutons qui vous permettent d'avoir rapidement un aperçu de votre travail ainsi que d'ajouter des marques à vos projet à chaque fois que vous voyez quelque chose que vous voulez marquer afin de pouvoir vous y reporter ultérieurement. Toute la restitution se fait en temps réel et aucun fichier d'aperçu n'est créé.

Le mode Lecture instantanée vous permet de visualiser votre projet immédiatement sans avoir besoin de le rendre ni de créer un fichier d'aperçu. Pour prévisualiser votre projet en mode Lecture instantanée :
    1. Cliquez sur le bouton Lecture instantanée dans la Fenêtre Aperçu. (si celui-ci n'est pas déjà activé)
    2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Lecture instantanée et sélectionnez une valeur de performances dans le menu surgissant. Chaque valeur est représentée par une couleur qui lui correspond. Cette couleur apparaît sur la barre complexité pour indiquer la valeur de performances sélectionnée.
    3. Cliquez sur Lecture pour prévisualiser votre projet.

Attached Files:

2. PNL

PNL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

C'est plus facile maintenant plus de fichiers de prévisualisations!!!

3. rapsony

rapsony Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec cette option je ne vois instantannément.....q'une image fixe.
    par contre ça marche bien en lecture normale.
    A quoi ça sert ?

4. mike770

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça c'est un vrai scoop !

ça marche, en plus !!!:bravo:

merci pour nos petits nerfs!!!!!

5. eddy76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est bien le mode instantané ou APERCU mais pourquoi l'aperçu que j'ai quand je survole une scène de 1mn, n'est pas le même je survole une scène de 6mn par exemple ? (j'ai un décalage entre le son et la vidéo)

En faite, ça viendrait de "saut de musique mp3", si je fais un aperçu sur ma totalité de mon MP3, j'ai une musique par fois qui saute une ou deux fois et quand je fais un aperçu sur 1mn, apparemment, il n'interprête pas ce "sautement" donc, il me décalage toujours ma vidéo par rapport au son !!

Vous avez déjà eu ce problème ?

De plus, je me suis rendu compte que quand il saute (mp3), c'est quand le curseur de la ligne de temps survole une autre bande sonore de vidéos alors que ces bandes sons qui ne me servent à rien sont à 0% en volume !

Dans des scènes de vidéos avec bande son, peut-on virer définitivement la bande son et garder la vidéo ? car là, quand je tente de la faire, il m'efface les deux (son+vidéo)

Merci

6. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour virer la bande son d'une video

selectionner la video
    clic droit
    fractionner
    clic sur la piste son
    suppr
    et pouf plus de son !

MCJ:)

7. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ici il s'agit du Mode: INSTANTANé

J'ai rien compris à ton problème, mais il est conseillé de ne pas utiliser de fichier MP3 avec MSP, même si celui-ci est compatible avec ce format.

Tu sélectionnes la séquence puis click droit => fractionner

Fractionner: Sépare la piste audio d'un clip vidéo contenant des données audio afin de pouvoir l'éditer séparément. Le fractionnement d'un clip dans Video Editor n'affecte pas le fichier lui-même.

8. eddy76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'ai viré toutes les bandes son unutiles :-)

Par contre, j'ai le saut de musique quand le curseur passe sur une "fin" de bande sonore (ca saute l'histoire d'une seconde).
    Pourtant, même quand je mets le curseur à 0%, quand ma ligne de temps passe dessus, ça saute

9. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu parles bien du mode "lecture instantanée" ?

10. eddy76

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu non, je pense pas, en faite, je choisis un espace sur ma ligne de temps (aperçu) puis quand je clique "Aperçu", ça compresse directement et une ligne verte s'affiche sur la ligne de temps.
    Je trouve que c'est plus fiable si on veut faire des montages précis, qu'en pensez-vous ?

Loading...